

Voilà la seconde partie du comics de la campagne Day One d'All Thing Zombies.
Note pour la séance de jeu suivante : prévoir un meilleur éclairage et faire un max de photos.
Les hordes de morts relevés sont retournés vers le repos éternels d'où des forces impies les avaient tirées.
Les chiens de guerre ont raccrochés leurs armures, rendus leurs armes et se sont dispersés aux quatre coins du royaume.
Mais du plus profond de ses forges souterraines surgit un nouvel héraut : Gobano, le forgeron mystique, l'armurier magnifique, le gardien des creusets sacrés. Et cette fois, il revient avec un blog !
Vivement la suite, où trouves-tu le logiciel, j'ai été sur le site mais je ne l'ai pas trouvé sur la page d'accueil, du moins je n'ai vu que la version mac....
RépondreSupprimerComic life pour mac :
RépondreSupprimerhttp://comic-life.softonic.fr/mac
pour PC :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche140140-comic-life.html
hé hé hé excellent, vivement la suite en BD! J'ai vu que tu as des décors WWG, mais la rue, tu l'as faite comment? Plateau, plaques modulables?
RépondreSupprimerLes trottoirs rendent très bien: ce sont les calques de rétroproj dont tu parlais dans un précédent post?
Oui super compte-rendu avec ces BD. Bravo pour les décors et l'ambiance. Ma campagne a tourné court cet après-midi. Je vais essayer la campagne day one aussi.
RépondreSupprimerMerci à tous de vos encouragements. Alors la table c'est juste deux plaques de plastique (PLV de récup) peintes à l'éponge, chiffon et l'arrache en diverses nuances de gris. Deux fois 90x60 cm.
RépondreSupprimerLes trottoirs sont en carton de calendrier. Et les passages piéton en transparents sont... pas visibles sur les photos.