jeudi 8 octobre 2009

Day One, le comics


En attendant les photos de la seconde partie, j'ai refait mon Bat Rep au format comics. Je trouve ça plus adapté. Mais ça prend du temps, que je ne passe donc pas à peindre ou à jouer...

Est-ce que cela en vaut le coup ?

4 commentaires:

  1. Il y a peut-être trop de cases sans images.
    Avec quel logiciel tu as réalisé ton comics ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, il me manquait surtout des photos. J'en ai fait plus pour le second épisode, qui est je l'espère mieux foutu (il y a même deux photos prises pour le comics, pour une scène importante mais non jouée).

    Le logiciel, c'est la version démo de Comic Life, par plasq.com

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais que étant fan de comics, de Pulp et de figurines....Cela vaut le coup pour nous que tu y passes un peu de temps, c'est excellent.

    RépondreSupprimer
  4. encore, encore, encore!
    Et pas seulement de la bédé, des textes d'ambiance aussi:-)
    LE genre de truc qui donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer