samedi 10 octobre 2009

Day one comics, épisode 2



Voilà la seconde partie du comics de la campagne Day One d'All Thing Zombies.

Note pour la séance de jeu suivante : prévoir un meilleur éclairage et faire un max de photos.

5 commentaires:

  1. Vivement la suite, où trouves-tu le logiciel, j'ai été sur le site mais je ne l'ai pas trouvé sur la page d'accueil, du moins je n'ai vu que la version mac....

    RépondreSupprimer
  2. Comic life pour mac :
    http://comic-life.softonic.fr/mac

    pour PC :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche140140-comic-life.html

    RépondreSupprimer
  3. hé hé hé excellent, vivement la suite en BD! J'ai vu que tu as des décors WWG, mais la rue, tu l'as faite comment? Plateau, plaques modulables?
    Les trottoirs rendent très bien: ce sont les calques de rétroproj dont tu parlais dans un précédent post?

    RépondreSupprimer
  4. Oui super compte-rendu avec ces BD. Bravo pour les décors et l'ambiance. Ma campagne a tourné court cet après-midi. Je vais essayer la campagne day one aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous de vos encouragements. Alors la table c'est juste deux plaques de plastique (PLV de récup) peintes à l'éponge, chiffon et l'arrache en diverses nuances de gris. Deux fois 90x60 cm.

    Les trottoirs sont en carton de calendrier. Et les passages piéton en transparents sont... pas visibles sur les photos.

    RépondreSupprimer