jeudi 4 mars 2010

Cigarettes en croix, perception du pacos

Sans surprise, après la partie d'Ambush Alley, j'ai plongé. Je viens de recevoir mes figurines de français modernes de chez Peter Pigs. La gamme s'appelle FFL (French Foreign Legion, pas Forces Françaises Libres, hein), mais j'en ferai sans doute des Marsoins ;op

J'ai pris un blister de chaque, sauf les pertes. De quoi faire une section complète avec un peu de bricolage (trop de snipers et de mitrailleuses, pas d'ABL ni d'Eryx). Elles sont superbes et je me suis lancé dans le test des couleurs. Je m'inspire de l'expérience de PKP mais j'ai opté pour une couleur de base plus claire (Bonewhite + ocre marron PA) sur sous-couche en bombe leather brown de chez Army Painter.

Pour les véhicules et les rebelles, on verra plus tard. A propos de véhicules, j'ai trouvé des VAB et des AMX 10 RC chez QRF, mais pas de trace d'un Panhard VBL en 15mm. Si vous en connaissez, je suis preneur de lien.


Bon, comme je n'ai pas de photo ce soir, je vous livre un lien trouvé lors de mes recherches d'orbat. Ce fil de discussion m'a bien fait rire : le petit chaperon rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire