jeudi 14 janvier 2010

Milice de citoyens

Face à la recrudescence, certains citoyens ont décidé de s'organiser pour assurer leur défense et ont pris les armes.


Treillis de chasse ou du surplus militaire, équipement civil, fusil d'assaut et lunettes noires sont de rigueur. Des futurs survivants ou gangers pour ATZ ?


Ce sont des Copplestone de la série Citizen Militia, qui ne comptait qu'une référence lorsque je l'ai achetée il y a de ça maintenant quelques années. Les motifs camo, c'est rigolo mais plutôt long à peindre.

Il faut également que je revois ma sous-couche blanche car même si je la préfère parce qu'elle éclaire la peinture, on voit bien les petits ratés, surtout sur une photo qui grossi quand même pas mal.

1 commentaire:

  1. Snif snif, ça sent bon la reprise de campagne ATZ... j'vais m'chercher mon fauteuil et du pop corn.

    RépondreSupprimer