samedi 9 janvier 2010

Civils et gangster

Bonne année à tous, la santé, l'argent, l'amour et surtout d'innombrables parties de jeux.
Pas de bilan 2009 pour moi, parce que je ne peux pas tout faire et je crains bien qu'il me démoraliserait plus qu'autre chose quand je vois la production de certains autres (mais comment font-ils ?)

Tout porte à croire que cette année sera celle du nain, en tout cas cas selon ce que l'on peut voir dans la blogosphère francophone. Il se trouve que j'en ai aussi et que cela sera peut-être une bonne raison pour les mettre en couleur. Il me reste 11 mois et demi...

En attendant, j'ai peint ces trois lascars, deux civils de Artizan et un biker de chez Copplestone. Le socle du bistrotier n'est pas fait car il mérite un truc particulier, sans doute un plancher. Ce sera fait après vernissage.



C'est tout pour ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire