mercredi 2 décembre 2009

Gare aux garous

J'aime pas poster pour dire que je poste pas, alors, grande période de silence car le temps libre rare était consacré à la peinture de ces 5 charmantes créatures de chez West Wind.
Les 4 petits sont de la gamme Vampire War, le gros est Mondheulen de Secret of the Third Reich.
Plus grand, plus fin, indéniablement plus dynamique et d'une gravure plus moderne, il n'en reste pas moins au même prix que le blister de ses 4 camarades de meute...


4 commentaires:

  1. Très beau !
    "Et maintenant, quelque chose de complètement différent" : à quand la suite de ta campagne zombie (qui m'a fait acheté All Things Zombie et Haven [j'adore]) que je suis avec enthousiasme (je pense faire la même chose avec moi/mes amis/ma ville)? Qu'utilises-tu pour faire tes bandes dessinées ?

    RépondreSupprimer
  2. La campagne zombie devrait reprendre ce week-end... Si les garous me laisse le temps parce que ça va être leur baptème du feu.

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire les comics :

    Comic life pour mac :
    http://comic-life.softonic.fr/mac

    pour PC :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche140140-comic-life.html

    RépondreSupprimer