samedi 1 janvier 2011

Bonne annnée 2011, mes projets à cette heure

A tous, bonheur, santé et prospérité.

Pas de bilan 2010 pour l'instant, je le ferai peut-être plus tard. Une seule bonne résolution : jouer plus.


Continuer All Things Zombie, pour qui je commence à avoir du matériel, en commençant une véritable campagne et en développant un background français.
Commencer peut-être ce qui est pour le moment une vague idée, un truc cape et d'épée, peut-être les 3 Mousquetaires. Sur quelle règle ? A voir.

Finir mon armée française 1940 commencée il y a une éternitée.
Et si tout avance bien, me lancer dans AdG 2....

Il y a aussi une une BD que j'aime bien, dont je viens de lire le tome 2 : les Sentinelles




Pas certain de pouvoir en faire quelque chose au niveau ludique, mais cela peut être intéressant...




Pour finir, un petit mot de mon cadeau de Noël : pas de plomb, pas de jeu, mais une tablette Archos 70 it.


J'y ai déjà placé toute les règles au format pdf que je possède et la lecture y est très aisée. Mais je pense lui trouver d'autres usages pour le hobby... A suivre.

4 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le premier tome de la Sentinelle, mais je pense qu'on pourrait en faire un Über-1914 sans trop de difficultés.
    Un petit mix de figs de la 1°GM et de figs SF et l'affaire est jouée.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une règle "capes & épées", tu peux regarder là :
    http://www.eurekamin.com.au/andoneforall.php

    RépondreSupprimer
  3. Et les jeux Ambush Alley Games alors ?

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Über 1914, quelle bonne idée. Je vais tenter de retrouver les règles d'initiation...
    La règle d'Eureka a l'air très différente. A tester, merci pour le lien.
    Quant à Ambush Alley, c'est vrai, je l'avoais oubliée celle-là... A refaire donc.

    RépondreSupprimer