jeudi 25 novembre 2010

Aide de Camps

Lors du dernier tournois d'Augisey, j'ai pu voir les terrains en latex Aide de Camps. J'en ai acheté un en 80x120, mais d'autres formats existent, jusqu'au 180 x 120. J'y ai rajouté deux rivières et des coudes.

L'aspect du terrain est extraordinaire, déjà peint et richement détaillé. Il y a de nombreux modèles disponibles, tous uniques puisque faits mains. J'ai vu des terrains craquelés un peu rouge, parfait pour les déserts, le western, voire les enfers ou mars. D'autres sont plus rocailleux comme celui que j'ai choisi ou plus herbeux.

Le terrain est épais et d'aspect solide. Une fois déroulé, il se retrouve rapidement à plat du fait de son propre poids. Avec un minimum d'attention, il devrait faire des années.

Ci dessous, trois photos du même coin de mon terrain avec une rivière en arrière-plan et des figurines en 28, 15 et 10mm. Ca fonctionne parfaitement pour les trois :



Si vous avez l'occasion de les croiser dans un tournoi ou une convention, n'hésitez pas à jeter un oeil sur leur gamme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire