samedi 27 mars 2010

ATZ Day one, le retour

J'ai enfin repris ma campagne ATZ, profitant d'un jour de congé.
Je n'en ferai sans doute pas un comics contrairement aux épisodes précédents car le temps est vraiment précieux en ce moment. En avant vers l'action.

Objectif du jour, le commissariat de police. En effet, les autorités doivent savoir de quoi il en retourne. Toutefois, Karl est obligé à de nombreux détours et perd énormément de temps pour approcher de son objectif (considéré comme la sixième partie et non la quatrième).

Vue générale


Karl n'a que quelques dizaines de mètres à parcourir et le coin à l'air désert.


En fait, pas tant que ça :




Des zombies commencent à sortir de partout. Karl décide de foncer vers son objectif. Mais une hésitation lui est fatale : deux morts-vivants le rejoignent. Il réussi à s'en débarrasser avant que le troisième n'arrive et pénètre dans le commissariat.



Et là, surprise : deux officiers de police, visiblement nerveux, lui ordonnent de quitter les lieux. Une chance que Karl n'ai pas son arme à la main, cela aurait pu déboucher sur un malentendu. D'autres zombies s'approchent.



Avant que Karl n'ai le temps de s'expliquer, un zombie pénètre à sa suite. Karl en profite pour se mettre à couvert tandis que les deux flics dégainent et tirent sur la créature.



Très bonne idée, maintenant les zombies savent où se trouve le restau du quartier...





Un officier tente de barricader la porte d'entrée tandis que l'autre se précipite vers celle de derrière. Mais trop trad, des zombies sont entrés.



La bataille commence, ça tire dans tous les sens mais pour chaque zombie au sol, deux autres arrivent...

Un premier officier est tué, Karl fait ce qu'il peut...


Quand le second flic succombe, Karl décide qu'il est temps de quitter les lieux. Deux balles dans la tête du zombie qui arrive et il se glisse par la porte de derrière, sans prendre le temps de fouiller le commissariat...

2 commentaires:

  1. Enfin le retour tant attendu ! J'ai aussi commencé une campagne ATZ mais sur un "point d'entrée" plus aléatoire (1 star niveau 5 et 5 grunts par joueur [classes au hasard enter military/police/survivor/civilian/ganger] entrant dans la campagne) et sur des tables très denses (60cm sur 1m20). Et ça dépotte (même si la difficulté n'est pas au même niveau, car 26 zombies qui commencent sur la table, ça oblige à faire des diversions pour progresser vers l'autre bord de table)

    RépondreSupprimer
  2. Plus il y a d'humain, plus il y a de zombies. Mais un Rep 3 tout seul, c'est vraiment chaud. Au fait, il a droit à son jet pour tenter de monter d'un niveau, le Karl : sa fuite était volontaire.

    RépondreSupprimer