dimanche 7 février 2010

C'est notre terrain de jeu

J'avais pris un rythme dont j'étais assez content en début d'année et je dois me faire violence pour le conserver.

Voici donc deux autres membres de la milice citoyenne de chez Copplestone, un beau gosse flambeur et un masqué qui porte un casque de walk-man très années 80 (casques très volumineux qui font un retour dirait-on)

Au fond, mon terrain de basket que j'ai enfin clos et doté d'une porte. Si les charnières sont fonctionnelles, je ne fais pas trop confiance aux montants en brochette et surtout à la fixation dans le socle très fin.

1 commentaire:

  1. Magnifique le terrain de basket, c'est beau et c'est fichtrement immersif dans le cadre d'une campagne ATZ où tout le monde n'est pas en treillis dans un char d'assaut à foncer dans un champ de ruines.

    RépondreSupprimer